sam. 22 mai | METTA VILLA - Salies-de-Béarn

Communiquer en conscience

Trois jours pour poser les bases d’une communication basée sur la Pleine Conscience : non jugement, curiosité et bienveillance envers soi-même et les autres.
Les inscriptions sont closes
Communiquer en conscience

Dates

22 mai, 09:00 – 24 mai, 17:00
METTA VILLA - Salies-de-Béarn, 64270 Salies-de-Béarn, France

Informations

La communication avec les autres -parents, enfants, collègues, collaborateur ou supérieur hiérarchique - est considérée comme une des sources principales du stress dans notre vie quotidienne.

Communiquer c’est « mettre en commun ». Mais que mettons nous réellement en commun dans une interaction avec les autres ? Comment notre état intérieur influe-t-il sur la qualité de la communication ? Savons-nous « d’où nous parlons » ? Et surtout savons-nous écouter ? Sans jugement, avec curiosité et bienveillance.

Dans ce stage de 3 jours nous verrons comment la pleine conscience, associée à d’autres approches peut être un outil très efficace pour améliorer la qualité de notre relation…à nous-même et donc aux autres.

PROGRAMME

  • Méditations formelles assises
  • Apports didactiques et échanges en grand groupe.
  • Atelier en petit groupes et en duo
  • Une heure de travail communautaire quotidienne

 INTERVENANT :  Marc BELVAUX - Instructeur MBSR 

POUR QUI ?

Ce weekend s’adresse aux personnes ayant suivi un programme MBSR et à toute personne ayant déjà une pratique régulière de la méditation de pleine conscience.

 

TARIF : 

Pension complète : 330 € 

Partager cet événement

plus d'infos :

        +33 6 85 12 23 81  

        contact@mettavilla.fr